Car nous sommes dans une industrie agro-alimentaire
ou la « mal bouffe » ne cesse de plus en plus d’être développée …
Qu'en 2030 nous vivrons une épidémie d'obésité
 

Comment se déroule votre coaching en Chrono Alimentation ?

 

Méthode Unique

 

Je vous reçois reçoit sur rendez-vous dans la région de Barchon , pour établir votre coaching "sur mesure" à votre meilleure convenance.

Le premier rendez-vous de coaching dure 2 heures
La première heure est consacrée à une anamnèse complète, je remplis avec vous un questionnaire relatif aux objectifs que vous désirez atteindre et que nous allons mettre en place "ensemble".

J'analyse ensuite avec vous toutes vos habitudes alimentaires journalières et votre hygiène de vie (pratique d'une activité sportive, loisirs, etc....).

Je prends les mesures à 6 endroits différents.

La 2ème heure est consacrée au parcours de la farde que je remets à mes clientes.

Qui contient 7 pages pour bien pratiquer la méthode à la maison.

Définition des principes fondamentaux de la méthode "Alichron".

Etablissement de votre journée type "Alichron".

Pour être efficace, et bien acquérir la méthode, le coaching est réparti sur 4 séances à raison d'une séance par mois.

Celui -ci dure 4 mois ou plus selon les besoins de chacun.


A ce jour, la plupart de mes client(e)s ont beaucoup de plaisir a prolonger leur coaching, plusieurs client(e)s, me revoient tous les 2 mois pour une séance d'entretien afin de garder les bonnes habitudes acquises lors des 4, 1ères séances.

 

Tous les médias sont là pour nous dire qu'en 2030, nous aurons une épidémie d'obésité!

Pour vous donner les moyens de mieux vous nourrir et de gagner sur tous les plans au niveau de votre santé et d’avoir à nouveau la pêche!

Je vous apporte tous les outils nécessaires pour concrétiser votre coaching pour vous sentir mieux en collaboration avec deux médecins spécialisés en la matière.

 

Réduire votre taux d’absentéisme lié souvent à divers maux, dont ceux qui sont souvent d’origine alimentaire, de vos défenses naturelles qui sont amoindries de part l’ingestion d’aliments trop gras et trop sucrés issus souvent de plats préparés.

 

Du stress que vous éprouvez qui peut être aussi provoqué par la mauvaise façon de s’alimenter (trop de sucres, trop de graisses trans & saturées….).

 

Réduire vos prescriptions médicamenteuses, (toujours en accord avec le médecin qui traite la cliente ou le client), de par les bienfaits que procure le Coaching en Chrono Alimentation.

 

A ce titre, je travaille en collaboration étroite avec plusieurs médecins qui m'envoient aussi leurs patients.

POURQUOI OPTER POUR UN COACHING  ?